Il convient de savoir que l’immobilier fait partie des secteurs économiques incontournables en Israël. Avant de vous lancer dans un projet d’investissement dans ce secteur, il est conseillé de se faire aider par une société spécialisée pour éviter de perdre de l’argent.
L’investissement dans l’immobilier requiert des compétences avancées dans le domaine. D’où, la nécessité de recourir aux services d’une société maîtrisant les notions de Fiscalité et de Taxe immobilière en Israël. N’hésitez pas à aller sur ce site pour connaître tous les services proposés par cette société dans ce domaine. Elle a pour fonctions principales de se charger :
Sujet a lire : Quelles sont les tailles de box disponibles dans la location de garde-meuble à Montpellier ?
Sujet a lire : Camping dans les Landes: des lieux paradisiaques pour des vacances inoubliables
En effet, ces dernières années, le prix des biens immobiliers n’a pas cessé de croître en Israël. De ce fait, il est de plus en plus difficile d’acheter un appartement dans le pays. Comme la demande est largement supérieure à l’offre, il faut éviter de s’attaquer au marché sans l’aide d’un professionnel. Sinon, votre investissement ne sera pas rentable. Grâce à ses compétences avancées, le conseiller en gestion et de construction de patrimoine immobilier pourra vous proposer des solutions adaptées à votre cas. En outre, il est la personne la plus qualifiée pour vous présenter de manière explicite la réalité de la législation en matière de fiscalité.
A lire aussi : Revêtement de sol innovant: Transformez votre espace avec nos solutions ergonomiques et tendances
Les règles relatives aux impositions et aux taxes dans l’immobilier en Israël peuvent varier selon le type d’investissement. Pour l’achat d’un bien immobilier, la taxe peut varier de 0 à 10 %. Pour la revente d’un bien immobilier, la taxe est fixée à 25 % sur la plus-value. Si le bien en question est la résidence principale, le propriétaire n’aura pas à payer d’impôt. S’il s’agit d’une location d’un bien immobilier, le taux d’imposition peut aller de 10 à 15 % sur les loyers perçus.
Lire également : Les avantages d'opter pour un camping écologique lors de vos vacances